Le projet a été développé par un Italien. Le méga-tunnel ferroviaire unirait l'Europe et l'Afrique.
La conception d'un méga-tunnel de qui relierait la Sicile à la Tunisie qui passe sous la mer semble la science-fiction.
Nous sommes encore loin de prendre en compte toute l'infrastructure qui nécessiterait un investissement énorme qui éclipserait celui de la Turin-Lyon : l'un des travaux nécessaires à sa mise en œuvre serait l'existence de la détroit de Messine pont et la modernisation du réseau gare de la Sicile , sans laquelle tout finirait dans une bulle.
Le méga-tunnel est de longueur 150 km, commence à partir de Pizzolato (Trapani) et vient au Cap Bon (Tunisie), qui a vu le développement de la civilisation prospère. Sur son chemin, il y aura quatre îles artificielles. La route servira les trains de marchandises, mais un pré-réglé à l'avenir se rendra également à ces passagers.
Le développement proposé, entre autres, en concurrence avec le tunnel sous la prochaine détroit de Gibraltar , mais à ceux qui font remarquer la redondance du système, la réponse qui vient est toujours le même: le tunnel entre la Sicile et la Tunisie serait de résoudre un problème pratique: en Espagne, car l'écartement des rails est différent du reste de l'Europe, ce qui soulève deux biens de transbordement de s'adapter à l'itinéraire de transport entre l'Afrique et l'Espagne, puis entre l'Espagne et la France, il n'y aurait pas de problème de passage au lieu de le beau pays .
Étant donné l'investissement considérable de l'aspect le plus important serait, cependant, si les coûts de construction d'énormes serait compensée par l'utilisation de celui-ci ou non. À l'heure actuelle il n'est pas facile de répondre: alors que l'Afrique est en constante évolution et en développement, les autres zones touchées sont politiquement instables . En plus de la zone côtière, on serait des millions de miles carrés de désert à surmonter pour atteindre même les marchés du continent africain centrale et australe.
La conception d'un méga-tunnel de qui relierait la Sicile à la Tunisie qui passe sous la mer semble la science-fiction.
Nous sommes encore loin de prendre en compte toute l'infrastructure qui nécessiterait un investissement énorme qui éclipserait celui de la Turin-Lyon : l'un des travaux nécessaires à sa mise en œuvre serait l'existence de la détroit de Messine pont et la modernisation du réseau gare de la Sicile , sans laquelle tout finirait dans une bulle.
Le méga-tunnel est de longueur 150 km, commence à partir de Pizzolato (Trapani) et vient au Cap Bon (Tunisie), qui a vu le développement de la civilisation prospère. Sur son chemin, il y aura quatre îles artificielles. La route servira les trains de marchandises, mais un pré-réglé à l'avenir se rendra également à ces passagers.
Le développement proposé, entre autres, en concurrence avec le tunnel sous la prochaine détroit de Gibraltar , mais à ceux qui font remarquer la redondance du système, la réponse qui vient est toujours le même: le tunnel entre la Sicile et la Tunisie serait de résoudre un problème pratique: en Espagne, car l'écartement des rails est différent du reste de l'Europe, ce qui soulève deux biens de transbordement de s'adapter à l'itinéraire de transport entre l'Afrique et l'Espagne, puis entre l'Espagne et la France, il n'y aurait pas de problème de passage au lieu de le beau pays .
Étant donné l'investissement considérable de l'aspect le plus important serait, cependant, si les coûts de construction d'énormes serait compensée par l'utilisation de celui-ci ou non. À l'heure actuelle il n'est pas facile de répondre: alors que l'Afrique est en constante évolution et en développement, les autres zones touchées sont politiquement instables . En plus de la zone côtière, on serait des millions de miles carrés de désert à surmonter pour atteindre même les marchés du continent africain centrale et australe.
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