mardi 21 août 2012

Quand les sionistes félicitant les salafistes de Bizerte


alt
La chose est inimaginable ! Les sionistes félicitant les salafistes pour l’accueil réservé à Samir Kantar à Bizerte.
En allant agresser les participants et les organisateurs du festival de la Journée d’Al Aqsa à Bizerte, les salafistes se sont faits de nouveaux "adeptes" chez les sionistes qui n’ont pas manqué de les remercier (à leur manière) de cet affront fait au pire ennemi d’Israël.
Jeudi dernier, environ 200 salafistes, armés de sabres et de bâtons ont attaqué, ledit festival qui se tenait à la Maison de la jeunesse à Bizerte faisant cinq blessés (deux spectateurs, deux organisateurs et un agent de police).

Ils protestaient contre la présence de Samir Kantar, militant du Front de libération de la Palestine (FLP) qui a passé près de 30 ans dans les prisons israéliennes avant d'être libéré en 2008 dans la cadre d'un échange avec le mouvement libanais chiite Hezbollah.
Le site JSS News, s’est délecté de ce fait, et s’est réjouit d’apprendre que Samir Kantar se soit presque fait lyncher en publiant un article sous le titre"Samir Kuntar quasiment lynché en Tunisie - il préfère s’enfuir discrètement !".

"Qui aurait cru qu’un jour je serais en parfaite adéquation avec les salafistes ? Dommages qu’ils soient trop mauvais pour avoir réussi leur pari", affirme Zeev Koskas, l’auteur de l’article, en guise de conclusion teintée de sarcasme.
Si JSSnews, a salué l’agression qui a visé la manifestation culturelle organisée à Bizerte, en l’honneur de Samir Kantar, il se réjouit d’abord de ce que vient d’endurer son pire ennemi, considéré comme un héros par les Libanais, Iraniens et Palestiniens.

alt
alt
alt